lundi 12 octobre 2009

Ahhh le Japon !

Et oui, j'aime la culture qu'on nous a importé de ce pays, des manga au jeux-vidéos, en passant par son football et ses paysages. Bref, forcément mes coups de crayon s'en sont inspirés, tout du moins du style de dessin de la BD japonaise.

Ici, deux personnes de sexe opposé et en maillot, pour éviter toute remarque sexiste. ^^ Les deux dessins en eux-même sont pas folichons mais vu que c'est pratiquement les seuls dessins du style que j'ai colorisé, je vais me contenter de présenter ces deux là. Pas mal de petites erreurs d'anatomie (les abdominaux du gars, les longueurs de membres tous ça tous ça...) et sur les perspectives. Bref, passons...


Je posterai quelques vieux dessins, des études, des croquis et autres sans doute plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire